Prénom :clement Age :15 Avez - vous déjà fais partit d'une team auparavant ? Si oui, Laquelle ? non Depuis quand ( aux environs... ) avez - vous commencez Trackmania ?enfaite jai jouer il y a 2 moi ma sa fai ke depui 2 semaine ke je jour reelement Pouvez - vous attirez des membres ? ba je connai qe [UE]ange mai il a deja une team donc je pense pa pouvoir le ramener ( et teck sais cb il est fort !!^^)
teck Administrateur/ Responsable des Anciens
Sujet: Re: inscription tck Dim 30 Déc - 18:06
salut tck et bienvenue dans le site officiel de la team teck.
[Teck][Tonik] Administrateur/ Responsable des Nouveaux
Sujet: Re: inscription tck Dim 30 Déc - 18:13
Bien, je suis, comme je te l'ai dit auparavent, le responsable des nouveau ! Vas vite lire les règles et télecharge la voiture officielle ^^
dad_le_fou Administrateur/ Responsable des Membres
Messages : 88 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 56 Localisation : France
Sujet: Bienvenue !!!! Dim 30 Déc - 19:02
Bienvenue !! tck !!! heureux que tu sois parmis nous !!!!
Invité Invité
Sujet: explication Dim 30 Déc - 22:29
voila fo kjte dise kelke choz teck, je suis pa un pote a ange ; je suis ange... jai decider de kitter les UE pour rejoindre votre team, e ke vous voudrez tjr de moi( o faite vous zavez un serv ou pa??? sinon sur kel serv vous zetes souvent?)
[Teck][Tonik] Administrateur/ Responsable des Nouveaux
Sujet: Re: inscription tck Dim 30 Déc - 22:44
Pour une declaration, c'est une declaration , Mais on veut toujours de toi t'inquiete pas ! Et oui, on a un serveur, Team [Teck]
damsdu07
Sujet: inscription Ven 18 Avr - 17:15
Prénom :Quentin Age :15 Avez - vous déjà fais partit d'une team auparavant ? Si oui, Laquelle ? non Depuis quand ( aux environs... ) avez - vous commencez Trackmania ? 1 semaine Pouvez - vous attirez des membres ? oui